A seminar by Christine Fay-Varnier at ENSG, Nancy, room G201

On Friday 28th of April, 1:00 pm.

En avril 2015 a eu lieu le séminaire annuel de l'Ecole Internationale de Recherche Agreenium (EIR-A) organisé en partenariat avec le centre INRA de Nancy-Lorraine,  AgroParisTech Nancy et l’Université de Lorraine. Une des matinées a été consacrée aux questions d’Éthique et d’Intégrité en recherche. Cette matinée a été animée par Philippe Feldmann, secrétaire de la commission d’Éthique et d’Intégrité scientifique de l’ANR, Michelle Hadchouel, Déléguée à l’intégrité scientifique de l’Inserm,  Marie de Lattre-Gasquet, membre de la commission d’Ethique et d’Intégrité scientifique de l’ANR et Christine Fay-Varnier de l’Université de Lorraine.
Je propose de projeter une partie des interventions de cette matinée qui ont été filmées, afin de pouvoir ensuite interroger et alimenter nos réflexions autour de l'Intégrité et de l’Éthique en Recherche.